Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paritr ou ne pas partir? That is the question ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fortérix
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Paritr ou ne pas partir? That is the question ... Répondre en citant

Salutation amis Traviens  Mr. Green

Tout est dans le titre. J'ai reçu ce week-end plusieurs offres intéressantes pour rejoindre d'autres alliances et je cogite.

Sommes-nous actuellement en pourparlers avec l'alliance [~F~]?

Parce que sérieusement ils sont plutôt balèzes!   Mr. Green

C'est juste une idée mais comme je souhaiterais les rejoindre pourquoi ne pas envisager un pacte total avec ma modeste personne en cadeau type "transfère"?

J'attends des news rapides jeunes gens ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraZz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Paritr ou ne pas partir? That is the question ... Répondre en citant

Bah si tu veux partir tu pars mais c'est dommage jpensais qu'on finirai bien . Apres le pacte total jsuis ok

Hunter76
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Paritr ou ne pas partir? That is the question ... Répondre en citant

J'ai demandé pour faire un pact , offre refusée , notre alliance est trop faible 

Arrête jeune enfant , tu sais que je préfère quand tu m'appelle par mon prénom.

Pierrot83
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Paritr ou ne pas partir? That is the question ... Répondre en citant

Bonsoir à tous
Suite au départ de plusieurs membres de l'alliance, et ne voulant pas finir tout seul, je quitte l'alliance ce soir. J'essaierai de faire accepter une alliance avec StaTik à la nouvelle alliance qui voudra de moi.
Bonne continuation à tous.
Pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Paritr ou ne pas partir? That is the question ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation