Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fortérix (car la plus forte c'est MOI!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fortérix
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: Fortérix (car la plus forte c'est MOI!) Répondre en citant

Penchée sur son rouleau de parchemin, Fortérix (car la plus forte c'est ELLE!) passait par tout un kaléidoscope d'expressions allant du renfrognement le plus grimaçant au désespoir le plus las.

Dans un souffle à peine perceptible, une oreille indiscrète aurait pu entendre:
"Je ne sais pas quoi dire ... !"

Se grattant l'arrière de la tête, tout en barrant d'un trait de plume rageur une pauvre phrase qui ne lui avait rien fait, Fortérix (car la plus forte se n'est PEUT-ETRE PAS ELLE!), se lèva avec ses deux, trois pauvres notes et s'éclaircit la voix:

"Hum, hum ...

Chaleureuses salutations amis Traviens!
C'est avec honneur et dignité que je tacherai de me montrer digne de la confiance que vous ... et puis ZUT!"

Et s'envolèrent dans le lointain, les notes ennuyeuses à se jeter par la fenêtre du Lamentable Discourt de Présentation de Fortérix (car la plus forte ce n'est VRAIMENT PAS ELLE!)

Plus sérieusement (il faut tout de même!), rapide état des lieux IRL

Donc, Lorraine depuis maintenant deux ans (mais surement pas trois!), je viens de boucler une reconversion professionnelle dans le sens restauration-petite enfance.
J'ai 29 ans, adore le cinéma (béni soit mon pass illimité UGC!) et cuisine "mieux que ma mère, parole!" (dixit mon chéri Okay !)

Je grattouille des historiettes pour amuser les bouts de choux dont je m'occupe et m'amuser moi (tout de même!) Faut dire que dix ans de jeux de rôle en GN, ça laisse sa trace Mr. Green ! C'est donc la tête farcie de dragons cracheurs de feu infernal, de preux chevaliers, princesses insauvables et autres trôles, elfes, magiciens et j'en passe que j'ai entrepris de compiler mes bafouilles sous forme de contes illustrés.

On sait jamais, des fois que ...

Et puis un mot sur Travian tout de même: je suis tombé dessus par hasard il y a quelques mois et l'ai trouvé "so cut" comme jeu!

Je joue en mode fermage (par d'armée sauf bien plus tard) et développe à fond mes ressources, moyen de stockage et cachette. Dans quelques semaines, vous pourrez tous passer en cuisine, le frigo serra plein! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot83
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Fortérix (car la plus forte c'est MOI!) Répondre en citant

Ce sera une quiche pour moi stp  ;)

David95
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: Fortérix (car la plus forte c'est MOI!) Répondre en citant

Hmmm... La plus forte peux etre pas, Mais tres bonne presentation , QUEL IMAGINATION ! :D  Okay

MSN
Fortérix
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: Fortérix (car la plus forte c'est MOI!) Répondre en citant

Merci! 

Ca m'a pris du temps tout de même ce petit bout de rien de présentation. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Fortérix (car la plus forte c'est MOI!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation