Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yiiiiiiiih Hinna !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinna
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: Yiiiiiiiih Hinna !! Répondre en citant

Holla le peuple !

Beh voila, dans la vrai vie, moi, c'est Laure ! Hinna dans le jeu ( pourquoi?.. heu.. j'aimais bien la sonorité!  xD )

20 printemps et je vole sur mes 21 d'ici août ! Que du passionnant ! =)
Depuis mon apparition sur cette planète, je siège a Toulouse.. Oui bon, à 20 km prés!  C'est la même chose hein, de toute façon ^^

Etudiante infirmière en 2ème année, je pourrai donc penser vos troupes si elles sont blessées.

Sinon, je suis plutôt casanière
. Une sortie de temps en temps mais c'est vrai que je préfère rester chez moi, ou petite sortie genre ciné ou quoi.
J'aime bien bouger, découvrir de nouveaux endroits.. ça fait du bien de s'évader dans un nouveau lieu.
Dans le genre activités, je dois bien dire que ya pas grand chose, vélo parfois quand mon chéri arrive
a me motiver xD, un peu de roller prévu, mais sinon rien de bien régulier.

A propos de Travian, je pense pouvoir dire que je suis là benjamine de l'équipe! Ah non, pas par mon age mais bien par mon expérience.
Je débute tout juste, je "découvre" un peu tout!
Enfin, découvrir est un grand mots, comme je le disait dans ma candidature, ça fait déjà quelques mois que j'observe mon copain jouer sur le s9 & s6. Puis bien sur, me voila tombée dedans.

Bref, voila. Je crois avoir tout dis hein !
A bientôt !! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
briceneo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Yiiiiiiiih Hinna !! Répondre en citant

Welcome Hinna !!!!!!!!!

MSN
FraZz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Yiiiiiiiih Hinna !! Répondre en citant

Salut la miss

David95
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Yiiiiiiiih Hinna !! Répondre en citant

Welcome  :D  , 

MSN
Hunter76
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Yiiiiiiiih Hinna !! Répondre en citant

Mon fantasme , une infirmière =D

Arrête jeune enfant , tu sais que je préfère quand tu m'appelle par mon prénom.

Hinna
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Yiiiiiiiih Hinna !! Répondre en citant

Mdr !

Tu parles de fantasme! xD
Tu verrais les tenues infirmières d'aujourd'hui, tu déchanterai vite!
ça ressemble plus a des sacs, qu'a la blouse qui cache tout juste ce qu'il faut (et encore) ^^

Hunter76
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Yiiiiiiiih Hinna !! Répondre en citant

^^' j'ai toujours l'idée de la petite blouse très très courte =) , et bien sur , sans rien en dessous =D .
Tu est en quel année la ?

Hinna
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: Yiiiiiiiih Hinna !! Répondre en citant

Ah, tu risques de tomber de fort haut en arrivant dans un hôpital toi ! eh eh
On appelle d'ailleurs nos tenus des "pyjama" ce qui montre l'aspect de notre tenue ^^

Sinon, là, je suis en 2ème année.

Hunter76
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Yiiiiiiiih Hinna !! Répondre en citant

Hehe ta réussis la plus dure ; la première =D , en faite tes une tête xD , juste comme ca ta eu cb a ton exam ?

Hinna
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Yiiiiiiiih Hinna !! Répondre en citant

Heu.. une tête!? Nah, pas vraiment!

J'ai du passer en 2nde année avec 11 et quelque de moyenne pour les évaluations écrites ! Ce qui est assez minable par rapport a la moyenne de la promo puis au notes que j'aurai pu avoir en ayant bossé =s
Enfin, ceci dit je considère la dernière année comme la plus dure pour ma part. Celle avec le Travail de Fin d'Études.

On verra bien, pour l'instant il est pas commencé & aucune idée de sujet pour le commencer donc on va bien voir.

Hunter76
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: Yiiiiiiiih Hinna !! Répondre en citant

Ok , ba bon courage , en tout cas si ta besoin IG jsuis dispo :p

I LOVE INFIRMIERE ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Yiiiiiiiih Hinna !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation