Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Pierrot83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot83
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Pierrot83 Répondre en citant

Bonjour
Pseudo : pierrot83
Age : 44 (y a pas d'age pour être accro à l'ordi), nouveau sur Travian, mais avec des comptes sur les serveurs 5 et 6
Village : Pierropolis   -40/21
Habitants : 64
Peuple : Gaulois
Ancienne alliance : IMMORTEL. Le créateur (nour138) est parti. D'autres ont créé une nouvelle alliance. Conclusion, c'est le bordel. Dommage nous avons été 1er pendant quelques temps.
Classement actuel 526 (meilleur classement : 68)
Choix de Statik : géographique, vous êtes tous mes voisins proches.
Je me connecte au moins deux fois par jour et plus le week-end.

Ca ferait classe une alliance avec un ancien

A bientôt
Pierre

ps : suis pas pervers, juste ingénieur en informatique. J'étais accro à Civilization de Sid Meier et je cherche à retrouver ces sensations avec Travian. A voir ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation