Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinna
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, moi Hinna . Allez c’est parti !! A mon tour de vous exposer mon cas & ma motivation.

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian.
20 ans . Ancienneté de.. 4 jours. Je me lance tout juste sur travian après avoir espionné mon copain pendant quelques mois sur le s9 & s6 et donc me forger quelques bases.
Débutante mais épaulée par mon copain, joueur expérimenté (c’est toujours bien au début)
.
- Ton nombre d'habitants.
57 pour le moment

- Ta civilisation
Gaulois

- Ton classement général, Offensif, Défensif
Classement général : 1543 mais il change tout le temps. A voir d’ici quelques temps

- Le nombre de tes vivis (ainsi que leur nom et coordonnées) précisez si c'est un 9C,15C
Ce n’est que le début, donc 1 vivi : Apple (-38/22)

- Ton expérience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ?
Je me suis aussi inscrite sur le S4, avec les Romains, non pas pour gagner ou quoi, c’est trop tard. Mais surtout histoire de m’entrainer un peu & bien me faire la main.

- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une).
Aucune

- Ta régularité de connexion.
Tous les jours & plusieurs fois par jours. Dés que j’ai une minute, j’y suis dessus ! ^^ Je suis déjà adepte du jeu & même le portable connait déjà le S7 ^^
Si problème de connection, Mattx est mon cogestionnaire donc pas de soucis a ce niveau là non plus. Okay

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement.
Dessuite après la levée de mon immunité, je me suis faite attaquée par  « Legourou » (-39/17). Je ne sais pas s’il compte continuer ou en rester là. Pour l’instant, il n’a rien fait d’autre en tout cas

- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?)
Non, une seule candidature ici.

- Troupes :
Aucunes

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER
Etant donné que je débute, je vais commencer fermier et je pense être plutôt def après.

- Selon toi, de quoi se compose une armée off ? déf ?
Une armée offensive avec de bonne troupes attaquantes & défensive avec de bonne trouves défensives xD ^^

- Frigos : êtes vous le frigo de quelqu'un
Non

- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ?
J’ai reçu 2 messages de la part de l’alliance qui m’a parue sérieuse, et bien active. De plus, plusieurs membres de l’alliance (4/5) sont proches de moi ce qui est plutôt bien pour l’entraide & la rapidité d’action, je pense

- Forum : êtes vous présent ? floodeur ? déconneur ? sérieux ?
Je dirais déconneuse, sérieuse aussi, motivée et  bien sur présente dans tous les cas =)

- Quelle est votre réaction quand un ordre vous parait très discutable ?
J’ai encore jamais été confrontée à ça. Je pense que j’essayerai de comprendre le pourquoi de cet ordre mais l’appliquerai quand même, même s’il me semble discutable, pour le bien de l’alliance. Et puis, un ordre n’est jamais donné sans réflexion derrière donc j’obéirai !
A vos ordres chef ! =)
- Quelles troupes êtes-vous prêts à sacrifier pour les besoins de l'alliance ?
Toutes mes troupes ! L’entraide & la solidarité sont un point clé & je pense que les autres membres en feraient de même.

Je suis certes pas encore très expérimentée mais je suis motivée & et je compte bien donner le meilleur de moi-même pour l’alliance !
Je souhaite apporter un peu plus de feminité, Okay   de la bonne humeur, de l’entraide si besoin et il est vrai que j’en espère de même.
En espérant que tout ça vous ai convaincu & pouvoir vous rejoindre bientôt !!

Voila, je vous souhaite un bon jeu.

Hinna

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinna
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Roh, j'avais mis plein de couleurs pour tout différencier & elles apparaissent pas! =(

Tant pis, le prochain message, je ferai plus attention et il sera bien plus coloré que celui là !! ^^

Fortérix
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bonne prestation

A confirmer avec le boss en soirée.

FraZz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Boss accepte pour le prochain level 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation