Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skip56
Poto

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: ma taverne Répondre en citant

bon ben je paye ma tournée, comme promis à hunter , mes frigos ont été sympa avec moi aujourd'hui , c'était porte ouverte

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraZz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: ma taverne Répondre en citant

Salut a toi     tu as poste ? U.u parce que avec toute ces candidature ou c'est juste de passage?

David95
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: ma taverne Répondre en citant

Oui moi aussi :D , Deja 2 , 3 ptits frigos xD , Je ne refuse jamais une ptite tournée :P 

MSN
Hunter76
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: ma taverne Répondre en citant

Yeah !! jbois a notre Pt ^^

Arrête jeune enfant , tu sais que je préfère quand tu m'appelle par mon prénom.

skip56
Poto

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: ma taverne Répondre en citant

allez y c'est moi qui régale, pour répondre à ta question FraZz, ce n'est pas dans mes intentions de postuler, ou du moins pour l'instant, je me suis engager vers une autre ally Mr. Green , mais j'ai pas encore décidé de faire mon ambassade, d'autre priorité , il y a eu un p'tit différent avec hunter cet aprèm, il avait décidé de venir me rendre une petite visite de courtoisie, j'en ai fait de même par politesse, c'est normal mes parents m'ont bien élevé , et en discutant, il m'a proposé un PT, pour ne pas se marcher dessus, et c'est pour çà ma présence ici, j'aime bien venir boire des coups un peu partout.

FraZz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: ma taverne Répondre en citant

ok alors bienvenue a toi et merci d'excuser cette bourique xD

skip56
Poto

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: ma taverne Répondre en citant

alors c'est qui qui paye son coup ici

FraZz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: ma taverne Répondre en citant

Moi moi moi 

David95
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:12 (2010)    Sujet du message: ma taverne Répondre en citant

ALLEZ UNE ENCORE UNE  Okay

MSN
skip56
Poto

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: ma taverne Répondre en citant

ah merci les amis j'avais grand soif Mr. Green , çà se passe bien par chez vous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: ma taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation