Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charlou Powwa x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter76
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Charlou Powwa x) Répondre en citant

Yo la famille =D , ba moi c'est Hunter76 Ig et Sinon dans la vrais vie c'est Charles COPIN =D Yeah copin vous avez bien entendus =) , donc mon petit surnom, Copin tout cour =D ou Charlinou =) ;
Sinon j'ai 17 ans , j'habite pres de Rouen , (Saint pierre de varengeville ) c'est pour se qui son précis ca :p .
Je suis actuellement en 1STI électrotechnique ...

Je suis toujours disponible pour quelque raid , j'ai soif de sang et de victoires =D .

Sinon voila quoi j'ai plus rien a dire

Allez tchouss Votre amis Copinou =D

Arrête jeune enfant , tu sais que je préfère quand tu m'appelle par mon prénom.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David95
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Charlou Powwa x) Répondre en citant

Ok ok , hmmm hhmmmm , Tchou xD

MSN
KqZ.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Charlou Powwa x) Répondre en citant

x) Bienvenue :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Charlou Powwa x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation