Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Chibo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibo
Candi. en cours

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Chibo Répondre en citant

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian : 19 ans - 4-6 mois je débute quoi ^^
- Ton nombre d'habitants. : 43 mais ça va monter
- Ta civilisation : Germain
- Ton classement général, Offensif, Défensif : 4323 , pas encore en off , 43° en def x)
- Le nombre de tes vivis (ainsi que leur nom et coordonnées) précisez si c'est un 9C,15C : 1 vivi (-28/22)
- Ton expérience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ? S9, germain , ça continue dure mais j'm'accroche ( en guerre et malheureusement entourer des meilleur de l'autre camp x) )
- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une). : aucune ally !
- Ta régularité de connexion. : no life - après les cours, en vacances et le week end ! ( cherche d'ailleurs un co-gest pour la journée ) !
- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement. Hunter76 qui ma tué mes gougou >_< mais qui à perdu la moitié !
- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) : je faisai un tour sur le profil de hunter76 j'ai trouvé que l'ally était sérieuse et motivé !
- Troupes : reconstruction, ça ne sera plus un secret si je suis des vôtres !
- Une carte montrant ton emplacement géographique par rapport à nous (utilise : http://travianmap.nl/?ln=fr) (-28/22)