Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Chibo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibo
Candi. en cours

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Chibo Répondre en citant

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian : 19 ans - 4-6 mois je débute quoi ^^
- Ton nombre d'habitants. : 43 mais ça va monter
- Ta civilisation : Germain
- Ton classement général, Offensif, Défensif : 4323 , pas encore en off , 43° en def x)
- Le nombre de tes vivis (ainsi que leur nom et coordonnées) précisez si c'est un 9C,15C : 1 vivi (-28/22)
- Ton expérience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ? S9, germain , ça continue dure mais j'm'accroche ( en guerre et malheureusement entourer des meilleur de l'autre camp x) )
- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une). : aucune ally !
- Ta régularité de connexion. : no life - après les cours, en vacances et le week end ! ( cherche d'ailleurs un co-gest pour la journée ) !
- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement. Hunter76 qui ma tué mes gougou >_< mais qui à perdu la moitié !
- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) : je faisai un tour sur le profil de hunter76 j'ai trouvé que l'ally était sérieuse et motivé !
- Troupes : reconstruction, ça ne sera plus un secret si je suis des vôtres !
- Une carte montrant ton emplacement géographique par rapport à nous (utilise : http://travianmap.nl/?ln=fr) (-28/22)
- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (décrivez votre style) : j'ai gouté aux plaisir de l'off, j'aime ça !
- Selon toi, de quoi se compose une armée off ? déf ? off : de bonne armes et des milliers de bonshommes ; def : d'une bonne  armure et des miliers de bonshommes
- Frigos : êtes vous le frigo de quelqu'un (quel(s) joueur(s)) : non de personne
- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ? je faisai un tour sur le profil de hunter76 j'ai trouvé que l'ally était sérieuse et motivé ! j'ai envie d'être des vôtres !
- Forum : êtes vous présent ? floodeur ? déconneur ? sérieux ? Présent, sérieux et déconneur, y'a pas que le taf hein !
- Quelle est votre réaction quand un ordre vous parait très discutable ? ça dépend de l'ordre, mais pour le bien de l'ally il faut se sacrifier parfois !
- Quelles troupes êtes-vous prêts à sacrifier pour les besoins de l'alliance ? : Toutes ! pourquoi entrer dans une ally si c'est pour la jouer solo ?

Très actif après 17h in-game, je précise que je n'ai pas encore d'ambassade, ça va venir !
J'aime jouer collectif, et en "binome" avec un co-gest, se donner des conseils ect
En ce qui concerne ce que je désir apporter à l'ally c'est de la bonne humeur de l'ambiance, sur le fofo, du mieux que je peut, de l'aide in-game, soutien poutrage, et j'en attend de même en retour

Voila !
Bon jeu à vous !
Chibo

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fortérix
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Chibo Répondre en citant

Pas mal et tu as de l'humour !

Par contre nous somme en restriction: gonfles rapidement ta pop à 55 et préviens dès que c fait. On pourras peut-être faire quelque chose si les place réservée ne sont pas déjà toutes prises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Chibo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation