Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wallas
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: wallas Répondre en citant

Salut a toutes et tous :)

Je me présente je m'appelle mathieu (patak pour les intimes ^^) j'ai 21 piges et je suis étudiants en 2ème année de DUT thermique et énergétique
Je pratique le rugby régulièrement qui fait ressortir mon côté sadomazo  :)

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian.
J'ai 2-3 ans de travian avec une certaine expérience des gros conflits. J'ai joué gaulois pendant tout ce temps car cela me permettais d'être moins présent mais la j'ai plus de temps et je joue germain

- Ton nombre d'habitants.
J'ai actuellement 20 habitant mais vous inquiétez pas j'ai fais des troupes a la place ^^

- Ta civilisation

germain

- Ton classement général, Offensif, Défensif
8800 les autres classement ne sont pas représentatif car aucune attaque ou def rencontré ou subit

- Le nombre de tes vivis (ainsi que leur nom et coordonnées) précisez si c'est un 9C,15C

1 seul (-42/21)

- Ton expérience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ?
Pour vous donner une idée: Actuellement je suis sur le serveur 3 environ classer dans les 700 et je suis dans l'alliance NWO qui est actuellement première.
Nous avons pour l'instant détruit 5-6 alliances et commençons une nouvelle guerre.

- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une).
J'espère que vous serez la première

- Ta régularité de connexion.
Comme dit plus haut, j'ai beaucoup plus de temps car je suis en stage et que je suis connecter sur internet toute la journée

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement.
Pas d'attaque pour l'instant

- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?)
Non

- Troupes :
J'ai plusieurs gougou et j'ai déjà commencé les pillages réguliers. J'évite de donner le nombre exacte on sait jamais :)
Pour vous donner un ordre d'idée je suis a plus d'1k de piller

- Une carte montrant ton emplacement géographique par rapport à nous (utilise : http://travianmap.nl/?ln=fr)
J'ai fais avec un autre site
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (décrivez votre style)
off a fond ^^

- Selon toi, de quoi se compose une armée off ? déf ?
Une off se compose 1/3 de cavalerie 2/3 de piéton avec béliers et cata qui suivent
Une bonne def mise en place se compose d'autant de def anti piéton et anti cavalerie avec si possible une syncro après la première vague au cas ou la def n'aurait pas suffit.

- Frigos : êtes vous le frigo de quelqu'un (quel(s) joueur(s))
Non sinon autant arrêté de jouer ^^

- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ?
Car le top 5 alliances on déjà fait une sorte de coa que je trouve ridicule en début de serveur donc il reste vous qui est dans mon coin. Je tiens a préciser qu'il y a 3-4 joueurs de votre ally dans mon 14x14 ce qui est aussi un argument pour vous choisir.

- Forum : êtes vous présent ? floodeur ? déconneur ? sérieux ?
Déconneur parfois, je peux devenir sérieux si je m'investi dans un rôle pour l'alliance mais je ne suis pas floodeur ^^

- Quelle est votre réaction quand un ordre vous parait très discutable ?
Sa dépend vraiment le genre d'ordre mais si d'après moi il est important de ne pas l'effectuer je cherche a discuter et dialoguer. Après si je n'arrive pas a convaincre j'execute cette ordre ^^

- Quelles troupes êtes-vous prêts à sacrifier pour les besoins de l'alliance ?
Toutes ... les troupes sont faites pour mourrir et être refais ^^

Voilà j'espère avoir répondu a toutes les questions et que ma candidature est lisible.
Une dernière chose, je me suis inscris et je peux lire le forum dans la partie privé. Je ne sais pas si c'est normale mais faudrait faire gaffe aux infos que vous donner dedans. Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fortérix
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: wallas Répondre en citant

Pas mal pour moi Okay
Et en plus tu manques n'y d'xp, d'humour et d'énergie

Fortérix
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: wallas Répondre en citant

Ca va être en attente pour cause de restriction d'entrée et place réservée. Sorry mais n'ésites pas à retenter ta chance plus tard quand tu auras augmenté ta pop

wallas
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:38 (2010)    Sujet du message: wallas Répondre en citant

oki merci pour la réponse rapide :)

wallas
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: wallas Répondre en citant

Zut je vous informe d'un problème de forum
Je suis sympa je préviens que j'ai un peu d'expérience
je vous ai jamais attaqué alors que je dois avoir 2-3 joueur pas loin

et aujourd'hui hunter76 m'attaque et je suis obliger de lui faire un retour d'off
Bilan: 8 gougous en moins pour moi et 20 pour lui se qui me ralentit considérablement et je parle même pas pour lui (déjà qu'il se venter de les avoir) ...

Enfin je sais pas quoi penser, vous pouvez m'éclairer ??

Fortérix
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: wallas Répondre en citant

Là je te conseil de faire une demande de pacte de non agression sur le forum. Tu as un post réservé pour ça (n'hésites pas sinon rien ne bougera!) Les débuts d'ally sont souvent laborieux le temps de constituer et d'organiser l'équipe de départ et la répartition des tâches; mais tu connais surement déjà tout ça!
C'est vrai que c'est dommage pour vos 2 progressions mais histoire qu'il ne subsiste aucun mal entendu, je vais préciser un point essentiel.
A savoir que te proposer de retenter ta chance plus tard ne constitue pas en soi un pacte officiel.

Bon jeu et nous espérons sans rancune

FraZz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: wallas Répondre en citant

Desolé pour toi wallas et encore plus pour notre cher hunt

wallas
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: wallas Répondre en citant

Oki je comprend votre position mais je ne suis pas "agresser"
Mais vous comprendrez que je ne peux laisser aucun danger prêt de mon village

Il ma dit que j'avais attaquer l'un de vos membres ... mais je vois pas du tout lequel, est ce de la mauvaise foi ??

FraZz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: wallas Répondre en citant

Ne t'inquiete pas . Il doit faire attention a lui aussi mais maintenant pause hein ;)

Hunter76
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: wallas Répondre en citant

Pourquoi tu me poses pas directement la question a moi ?

Arrête jeune enfant , tu sais que je préfère quand tu m'appelle par mon prénom.

Hunter76
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: wallas Répondre en citant

Et d'une je ne me vente pas du tout d'avoir 20 gougou , on nous demande cb de troupes on a ... je répond , surtout que d'autre joueurs en on déja plus de 100 je suis sur , jsuis une bouchée de pain par rapport a eux . Si tu crois pouvoir prendre ma place en me dénonçant et en me faisant passer pour un joueur qui n'est pas moi , c'est loupé :p . Je vote NON . Et dommage pour toi tu laisse pas un danger pret de ton village , mais une alliance complète, soudée et motivée pour raser tout se qui veulent se mettre dans notre passage . Sur ceux , je vais faire mes devoirs , dur journée 6h - 19 h ... Pour un lycéen pas mal =D

FraZz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: wallas Répondre en citant

Hunt .... maintenant il est avec nous ok tu l'aime pas mais pas un deuxieme message comme sa tu reste dans ton coin il reste dans le sien

Hunter76
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: wallas Répondre en citant

Comme tu le sens j'ai rien a dire dans le recrutement de toute :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: wallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation