Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wallas
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: wallas Répondre en citant

Salut a toutes et tous :)

Je me présente je m'appelle mathieu (patak pour les intimes ^^) j'ai 21 piges et je suis étudiants en 2ème année de DUT thermique et énergétique
Je pratique le rugby régulièrement qui fait ressortir mon côté sadomazo  :)

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian.
J'ai 2-3 ans de travian avec une certaine expérience des gros conflits. J'ai joué gaulois pendant tout ce temps car cela me permettais d'être moins présent mais la j'ai plus de temps et je joue germain

- Ton nombre d'habitants.
J'ai actuellement 20 habitant mais vous inquiétez pas j'ai fais des troupes a la place ^^

- Ta civilisation

germain

- Ton classement général, Offensif, Défensif
8800 les autres classement ne sont pas représentatif car aucune attaque ou def rencontré ou subit

- Le nombre de tes vivis (ainsi que leur nom et coordonnées) précisez si c'est un 9C,15C

1 seul (-42/21)

- Ton expérience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ?
Pour vous donner une idée: Actuellement je suis sur le serveur 3 environ classer dans les 700 et je suis dans l'alliance NWO qui est actuellement première.
Nous avons pour l'instant détruit 5-6 alliances et commençons une nouvelle guerre.

- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une).
J'espère que vous serez la première

- Ta régularité de connexion.