Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Doudi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudi
Poto

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Doudi Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour la porposition de postuler à votre alliance,

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian.
J'ai 40 ans et risque fort de passer pour le papy de l'alliance si vous m'acceptez. Sinon je joue à Travian depuis 3-4 mois, je me suis bien rodé sur le serveur 3x.

- Ton nombre d'habitants.
58 habitants pour l'instant mais ça risque de stagner car maintenant je vais monter mon armée

- Ta civilisation
Germain

- Ton classement général, Offensif, Défensif
406 au général.

- Le nombre de tes vivis précisez si c'est un 9C,15C
1 village : 1.Doud I [-40/18]

- Ton expérience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ?
Je joue sur le serveur 3x avec les gaulois mais comme j'ai pris le serveur avec 1 mois de retard je me suis fais raser ma capitale. Depuis j'ai ralenti ma cadence de jeu et j'ai pour le moment 4 villages et bientôt 5.

- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une).
Pas encore d'alliance, la votre j'espère

- Ta régularité de connexion.
Tous les jours. Je suis au chomage donc au niveua temps ça va j'en manque pas.

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement.
1 mn après avoir perdu l'immunité de débutant je me suis fait attaqué par mon plus proche voisin. Je pesne qu'il va pas s'arreter là.

- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?)