Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Doudi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudi
Poto

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Doudi Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour la porposition de postuler à votre alliance,

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian.
J'ai 40 ans et risque fort de passer pour le papy de l'alliance si vous m'acceptez. Sinon je joue à Travian depuis 3-4 mois, je me suis bien rodé sur le serveur 3x.

- Ton nombre d'habitants.
58 habitants pour l'instant mais ça risque de stagner car maintenant je vais monter mon armée

- Ta civilisation
Germain

- Ton classement général, Offensif, Défensif
406 au général.

- Le nombre de tes vivis précisez si c'est un 9C,15C
1 village : 1.Doud I [-40/18]

- Ton expérience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ?
Je joue sur le serveur 3x avec les gaulois mais comme j'ai pris le serveur avec 1 mois de retard je me suis fais raser ma capitale. Depuis j'ai ralenti ma cadence de jeu et j'ai pour le moment 4 villages et bientôt 5.

- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une).
Pas encore d'alliance, la votre j'espère

- Ta régularité de connexion.
Tous les jours. Je suis au chomage donc au niveua temps ça va j'en manque pas.

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement.
1 mn après avoir perdu l'immunité de débutant je me suis fait attaqué par mon plus proche voisin. Je pesne qu'il va pas s'arreter là.

- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?)
Non mais si votre réponse est négative je trouverai une autre alliance car seul on est rien.

- Troupes : 
5 combattants mais ça va monter.

- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (décrivez votre style)
Plutôt offensif mais avec une petite part de défense.

- Selon toi, de quoi se compose une armée off ? déf ? 
Des combattants au gourdin et des paladins pour les pillages, des combattants à la lance et à la hache pour la défense et des chevaliers teutons, combattants à la hache, bélier pour l'attaque.

- Frigos : êtes vous le frigo de quelqu'un (quel(s) joueur(s))
Un peu tôt pour le dire mais comme je l'ai écris précedemment je me suis déjà fait attaqué par mon voisin. Enfin il gagne pas grand chose en m'attaquant.

- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ?
Je ne suis pas loin des membres de l'alliance et plus on est groupé et nombreux plus on est fort.

- Forum : êtes vous présent ? floodeur ? déconneur ? sérieux ?
Plutôt sérieux et pas floodeur. Je regarde régulierement l'actualité de l'alliance.

- Quelles troupes êtes-vous prêts à sacrifier pour les besoins de l'alliance ?
L'entraide c'est la base d'une bonne alliance.

Par ma présence régulière dans le jeu je peux apporter ma pierre à l'élévation d'une grande alliance.

A bientôt IG et sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fortérix
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Doudi Répondre en citant

Nous sommes actuellement en restriction. Cependant comme tu rentres dans les nouveaux critères (pop 55, dèf ou off) je te mets en attente le temps de Frazz contrôle.
Comme niveau place c'est complet, tu serras peut-être en liste d'attente

FraZz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Doudi Répondre en citant

Doudi malheuresement jai mal compter le nombre de place . Ta place est reserve pour la prochaine ambassade .

Doudi
Poto

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Doudi Répondre en citant

Ok je comprends, j'attendrais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Doudi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation