Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rofel75014
Candi. en cours

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voici ma candidature:
-mon pseudo IG est rofel75014.
-je suis en -25 /19.
-je suis germain.
-j'ai joue avec mon cousin sur le speed , je joue sur le s6 et le s7.
- j'ai actuellement 42 de population mais il y des construction en cours.
- mon classement est actuellement de 3642 mais cela aura changer.
- sur le s6 je susi actuellement dans D.O.M j 'etait a LTD avant mais il ont fusionner donc je suis aller chez DOM.
- actuellement je ne suis pas attaquer , et meme si je le suis j'arrive toujours a proteger mes ressources.
- actuellement non car c'est adama qui m'envoie chez vous et comme nous somme voisin je prefere entre son allier.
- je n'ai actullement aucune troupe car je suis au debut farmer et lorsuqe mon 2eme vivi va se creer et je devient tres defensif et attaquant mais en etant germains je pense que je vais attaquer lorsque je vais mettre mes champs au niveau 4 ou 5.
- pour moi une bonne attaque,est une attaque a plusieur avec des gourdins ,des beliers, des catapulte et des chevalier teuton et avec armes monter de preferance
pour une bonne defence , c'est une defence avec de l'assistance ,avec des lances et des paladins et avec armures montees de preferance.
- je ne suis actuellement pas el frigos de kelk'un et je ne le souhait pas.
- je souhait e rentrer dans votre alliance car elle est chalereuse , exemple: je m'inscri sur le forum , j ai un message pour m'accueillir et pour adama que est juste a cote de chez moi.
- je suis quelque de plutot serieux , presenet et accepte les blagues .
- je reflechit et j'en discutecalmement.
- je suis pret a mettre toute mes troupes meme si c'est contre le meilleur pilleur ou attaquant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fortérix
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nous somme en restriction actuellement et les places sont chères! Montes ta pop à 55 et reviens nous voir: ta candidature nous intéresse

Fortérix
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Développes tes troupes aussi! Autrement à plus IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation