Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid' Lothardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lothardin
Candi. refusée

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:37 (2010)    Sujet du message: Candid' Lothardin Répondre en citant

Hello à tous les jeunes gens du forum 

Je vais vous faire une petite candidature un peu plus développée que le formulaire, histoire de me démarquer

Je m'appelle Arnaud, j'habite au Mans, j'ai 15 ans et je suis collégien .
Mes passions dans la vie sont principalement le sport, bien évidemment les jeux vidéo ( Sur Internet ou sur console ) et les livres ( et oui ça éxiste un ado' concerné par la lecture :D)

Concernant Travian.

mon aventure sur Travian se résume surtout à un serveur, le classic 4 de l'année 2007/2008 dans lequel j'étais plutôt connu sous le nom de " Jardin " , je faisais partie de l'alliance GO, classée 10eme du serveur à l'époque et qui a terminée dans la coalition finale.
J'ai du arrêté ce classic vers 8 villages, par manque de temps j'avais du le confier à un autre membre de l'ally moins avancé histoire de l'avantager .

J'ai pour l'instant 38 habitants, je suis gaulois défensif par tribut mais amoureux des éclairs par toutatis ! ( surtout au café, miiiiaaaammmm Okay )
je suis actuellement classé  4140, pas de classement off ni def .
Pour l'instant un seul village,  " A1- Morgravia " positionné en (-24/51) au NO.
Je me connecte tous les jours, le matin occasionellement, l'apres-midi après les cours et le soir.
Il est bien évident que je ne postule dans aucune alliance autre que celle ci.
Je n'ai pour l'instant aucune troupe mais bientôt la caserne.

J'abandonne travmap, je vous en donnerai une des que je retrouverai comment faire ...

J'ai posté ma candidature pour intégrer cette alliance car je pense qu'elle peut tres bien faire sur ce serveur à condition de rigueur, de stratégie etc.., car la plupart des membres ne sont pas trop éloignés de moi et parce que j'ai envie de participer à la vie d'une alliance, d'aider et de s'entre-aider !
J'espere juste qu'il n'y aura pas trop de monde dans l'alliance car apres c'est la pagaille

Je serai bien sur souvent connecté sur ce forum, si besoin je peut vous aider car je connait pas mal xooit.fr , principalement pour mettre du privé car la tous les membres inscrits sur le forum peuvent voir par exemple vosdiscussions de troupes ou de stratégie...

Il y aussi quelque chose d'important dans une alliance, c'est que tout le monde participe à la vie du forum.

Voili voilou,bonne lecture .

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraZz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 06:33 (2010)    Sujet du message: Candid' Lothardin Répondre en citant

Petit probleme , tout nos membres doivent etre à 6,10H de toi . Pour le soutient se sera compliquer
Pour moi c'est non , deso :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candid' Lothardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation