Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Fortérix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fortérix
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fortérix Répondre en citant

"Aller, on y va! Motivation, motivation ... " (fait craquer ses doigts avec conviction et s'emparre résolument de sa plume d'oie)
"Formulaire à nous deux!"

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian. "Mon âge? Pff ... vais encore être la plus vieille de l'ally: 29 et j'insiste pas encore 30! Et puis mon ancienneté c'est deuxième serveur. Un ptit saut d'essai sur le 9 histoire de m'abituer."
- Ton nombre d'habitants. "53!"

- Ta civilisation "Gauloise"
- Ton classement général, Offensif, Défensif "203 au classement joueur et 212 en progression"
- Le nombre de tes vivis (ainsi que leur nom et coordonnées) précisez si c'est un 9C,15C "-39/30 et 1 village pour le moment"
- Ton expérience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ? "Déjà répondu non?"
- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une). "1 (Unis dans la Diversité: U dl D) L'ennui ..."
- Ta régularité de connexion. "Tout les jours :-D)"
- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement. "Pas encore: touchons de la peau de singe!"
- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) "Nan ... j'attends les offres :-p"
- Troupes : "1 rat (je sais ça craint :-( "
- Une carte montrant ton emplacement géographique par rapport à nous " chuie une quiche avec cette fonction!"
- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (décrivez votre style) "farmeur défensif"
- Selon toi, de quoi se compose une armée off ? déf ? "Houlà! trop compliqué encore pour moi ... des défenseurs pour la défence et des attaquants pour l'offensive peut-être?"
- Frigos : êtes vous le frigo de quelqu'un (quel(s) joueur(s)) "Nan. Si je dois être un frigo se serra celui de l'ally :-)"
- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ? "c'était si gentiment demandé!"
- Forum : êtes vous présent ? floodeur ? déconneur ? sérieux ? "Régulière!"
- Quelle est votre réaction quand un ordre vous parait très discutable ? "Ya toujours moyen d'en discuter :-)"
- Quelles troupes êtes-vous prêts à sacrifier pour les besoins de l'alliance ? " Toutes à l'exception d'une petite garde de base en cas de pillage"

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraZz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fortérix Répondre en citant

J'accepte je t'envoie de ce pas une invitation ;)

David95
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fortérix Répondre en citant

:O J'aime beaucoup ton formulaire :D , Surtous le debut ; ) 

MSN
Fortérix
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fortérix Répondre en citant

Merci l'ami Mr. Green

J'ai bien du mettre 30 minutes pour le remplir ... quand l'inspiration se fait attendre ...

Je peux faire péter le champ alors? Yes!

David95
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fortérix Répondre en citant

Oué allez , On le fait peter 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de Fortérix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation