Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David95
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Presention Répondre en citant

Hey Hey Hey , Comme vous l'avez devinez je m'appelle DaviD appelé aussi Riper dans les jeux , J'ai 16 ans, Je suis lycéen en classe de seconde et tous vas bien :)  , Je viens du 95, donc de la banlieu Parisienne , Mes hobbies ba , les jeux , les mangas , et  surtous les sorties entre Amis :DDD , 
Souvent Co , et essaye de mettre un peu d'humour dans ce monde de brute : P

J'ai joué sur le serveur 3 mais a commencé un peu tard , Des joueurs avaient deja 6000 de pop , Je suis arrive jusqua 700 de pop et me suis fait detruire par un plus gros , Ma tous detruis en 2 jours ( D'ailleurs je l'e***** ) Voila qui est fait :P 
Et va tous faire pour être dans le meilleur sur ce serveur et pour que sa sa guilde soit la number One !! Même si je ne joue pas depuis enormement de chose , J'etais dans une guilde qui ma presque tous expliqué , donc je connais pas mal de chose ; ) 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smith
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:32 (2010)    Sujet du message: Presention Répondre en citant

bienvenue >David

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Presention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation