Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec qui pacter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Privé -> L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avec qui faire nos pact ?
Une alliance compacte et proche
50%
 50%  [ 3 ]
Une alliance eloignée
0%
 0%  [ 0 ]
Une alliance bien classé
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
FraZz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Avec qui pacter ? Répondre en citant

Bon voila pour les pacts je vous laisse decider avec un sondage

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David95
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Avec qui pacter ? Répondre en citant

Ba pour moi les compact et proche , C'est plutot des frigos , Enfin j'attaque plutot les gens sans ally , Mais si ils sont faibles sa sert a rien de pacter avc eux moi je trouve que c'est mieux de pacter avc les puissantes même si elle sont eloignés ; ) 

MSN
KqZ.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: Avec qui pacter ? Répondre en citant

Javoue car dans le futur avec les V2 etc.. on risque d'etre bien plus proche que se que tu ne crois ;)

smith
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Avec qui pacter ? Répondre en citant

les L.A. 

FraZz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: Avec qui pacter ? Répondre en citant

VST - Les Vasates j'ai une proposition de pacte mais bon... un peu nul x) on commence a etre connu ^^

Hunter76
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Avec qui pacter ? Répondre en citant

Il faut pacter avec les ~B.K~ , ils ont pas mal de membre qui peuvent devenir gainant pour nous ...

Arrête jeune enfant , tu sais que je préfère quand tu m'appelle par mon prénom.

FraZz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Avec qui pacter ? Répondre en citant

Hunt je te laisse t'occuper de la diplomatie , tu dois mieux gerer que moi , je te met les droit

Hunter76
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Avec qui pacter ? Répondre en citant

Loool ok :p

Arrête jeune enfant , tu sais que je préfère quand tu m'appelle par mon prénom.

Fortérix
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Avec qui pacter ? Répondre en citant

Je propose [~F~]
Grosse alliance et j'aimerais bien les rejoindre!  Mr. Green

Un ptit transfère pour signer le pacte? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Avec qui pacter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Privé -> L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation