Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaviD955
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ton âge et ton ancienneté sur Travian : 16 ans , heu ba 6 - 7 mois , je suis arrivé sur le serveur 3 mais un peu trop tard me suis fais detruire par un gros lvl ^^
- Ton nombre d'habitants. : 50 
- Ta civilisation : Germain , jamais essayer donc on va voir :P 
- Ton classement général, Offensif, Défensif :  Pour l'instant sa change pas mal .. 
- Le nombre de tes vivis (ainsi que leur nom et coordonnées) précisez si c'est un 9C,15C :  1 pour l'instant ^^ 
- Ton expérience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ?  : Je l'ai mis dans la 1 xD
- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une). : Sur le serveur 3 : Tim et Vallian et d'autre mais pas très interressant je suis pas resté longtemps 
- Ta régularité de connexion. : Tous les jours  , souvent quoi :D 
- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement. : Personne , ET JAMAIS !!!  Twisted Evil
- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) : Heu non  , J'ai l'impression que votre ally est actif , que vous vous entraidez et j'espere que ya de l'humour qd meme ; ) 
- Troupes : 2 goudins et 1 rats  pas mal non ??  :P 
- Une carte montrant ton emplacement géographique par rapport à nous (utilise : http://travianmap.nl/?ln=fr)  : J'arrive pas avec le site  Twisted Evil  les legendes parte a chaque fois tampis , ma pos c 'est ( - 51 , 38 ) Je suis juste a coté de TOMSAWER
- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (décrivez votre style) : OFF , Je PILLE JE PILLE JE PILLE
- Selon toi, de quoi se compose une armée off ? déf ? : Ba armée Off de unité Off et armée Def de unité Def ... Okay
- Frigos : êtes vous le frigo de quelqu'un (quel(s) joueur(s)) : Je peux pas attaquer pour l'instant :'(
- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ? : Ba ... JE VOUS AIME  :D 
- Forum : êtes vous présent ? floodeur ? déconneur ? sérieux ? :   Je suis TRES sérieux !! 
- Quelle est votre réaction quand un ordre vous parait très discutable ?      ... Je sais pas xD Sa depent le sujet 
- Quelles troupes êtes-vous prêts à sacrifier pour les besoins de l'alliance ?         TOUTE ,  TOUS POUR L'ALLY  !!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraZz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je dis oui tres belle presentation. C'est donner de la peine Mr. Green

KqZ.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'avoue :D Moi aussi je dit Oui comment refuser :P

David95
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

:OOO Je suis ému :$  :P  , Merci Merci, =)) , J'avais oublier de me co sur mon compte dsl , Mon compte c'est David95 et non David955
J'ai oublier de dire que j'ai compte Plus et compte Gold et que il me reste 322 or , Ce qui prouve que je suis motivé !!  Okay  J'espere que cette ally va aller loin Exclamation Mr. Green

MSN
KqZ.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'espere aussi et je le pense :D

David95
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui moi aussi bien sur , On va tous detruire !!  ; ) 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation