Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Privé -> L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FraZz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: L'ambassade Répondre en citant

Actuellement mon ambassade est level 3 , je la passe level 4 ce soir ce qui me fait perdre enormement de temps .
Pour l'instant sa gere comme sa mais apres je compterai sur vous pour une petite contribution pour l'ambassade

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter76
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: L'ambassade Répondre en citant

Moi y'aura pas de problèmes , mais att un peut que mon off sois possible 

Arrête jeune enfant , tu sais que je préfère quand tu m'appelle par mon prénom.

FraZz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: L'ambassade Répondre en citant

C'est pas urgent ce soir lvl 4 et apres je la laisse 4 pendant 3 - 4 jours

David95
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: L'ambassade Répondre en citant

Oué moi aussi ya pas de probleme tkt , on s'entraide , Mais laisse moi piller un peu deja     :P , Si ya aucune candidature sa sert a rien de toute facon mieux attendre les candidatures comme sa monte au fur a mesure ;)

MSN
FraZz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: L'ambassade Répondre en citant

Je la monte ce soir deja 3 place réservée

FraZz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: L'ambassade Répondre en citant

Bon vla ambassade monte lvl 4 je stop un peu dla monter jme devellope sinon jvais me chain quand il n'y aura plus la protection

David95
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: L'ambassade Répondre en citant

Oué developpe toi , Parce quand la protection va partir , Sa va etre le carnage ; )  PREPAREZ VOS TROUPES 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: L'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Privé -> L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation