Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierredu59
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ton âge et ton ancienneté sur Travian. 16 ans environ 1 an
- Ton nombre d'habitants.33

- Ta civilisation romain
- Ton classement général, Offensif, Défensif 4300
- Le nombre de tes vivis (ainsi que leur nom et coordonnées) précisez si c'est un 9C,15C 1 village coordoonnée -64/33
- Ton expérience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ? serveurs 2 j'ai du arreter car je recevez trop d'attaque et je ne pouver plus rien faire et serveur 4
- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une).
- Ta régularité de connexion. souvent tout les jours
- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement.nn
- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) oui pour essayer de trouver une bonne alliance rapidement
- Troupes :un rat  
- Une carte montrant ton emplacement géographique par rapport à nous (utilise : http://travianmap.nl/?ln=fr)
- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (décrivez votre style) offensif
- Selon toi, de quoi se compose une armée off ? déf ? Equites Imperatoris  pour off et prétorien pour def
- Frigos : êtes vous le frigo de quelqu'un (quel(s) joueur(s)) nn
- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ? elle a l'air sérieuse et réguliere
- Forum : êtes vous présent ? floodeur ? déconneur ? sérieux ? présent
- Quelle est votre réaction quand un ordre vous parait très discutable ? je donnes mon avis
- Quelles troupes êtes-vous prêts à sacrifier pour les besoins de l'alliance ? la moitié mais je préfere envoyés des ressources

Quelques conseils concernant tes motivations et l'originalité de ta candidature

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KqZ.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour ma part, Sa m'a l'air bien attend l'avis de FraZz et c'est bon :)

pierredu59
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok merci de cette reponse rapide

FraZz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi c'est non tu es trop loin de nous , de plus cherchez une autre alliance en meme temps montre que tu cherche de la protection et non une alliance qui te plairait .
Rien que le fait d'etre a 100 borne de nous me permet de dire non apres j'attend lavis des autres membres

pierredu59
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok ben c'est pas grave j'ai fait 2 demandes dont une a vous car il y a un de vos joueurs qui est a coté de chez moi de mm pour l'autree alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation