Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Privé -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smith
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon alors moi c'est Yann, mais on m'appelle souvent Yannsmith, d'où mon pseudo...

26 ans, un poste en mairie dans la communication, qui me laisse suffisamment de temps pour me connecter chaque jour, donc ça ça le fait. Cependant, je sais pas comment font certains pour faire grossir si vite leur village... si qqun peut m'expliquer ?

Je partage ma vie entre mon boulot, mes potes avec lesquels je bois des coups chaque soir, ma milf, le foot du dimanche (d'ailleurs c'est pour bientôt !), la zic (joueur de piano). De quoi m'occuper au quotidien...
Je projette de partir vivre au Pérou d'ici environ 1 an pour monter ma boîte, pourvu que ça marche !

Travian, je l'ai connu il y a quelques mois, avec le serveur 3. Je suis arrivé en cours de serveur, j'avais donc un train de retard sur pas mal de joueurs, et j'ai jamais pu le remonter malgré tous mes efforts. cette fois-ci, c'est le début, et je compte bien me sortir les doigts du cul et qu'on finisse dans les premiers !

Je suis preneur de tous les conseils des joueurs expérimentés, je ferais tout mon possible pour qu'on progresse au mieux et au plus vite.

Longue vie aux STATIK !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraZz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

xD un membre qui a une bonne ambition Okay
Bonne description bravo a toi

KqZ.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Meme avis que FraZz :D

Hunter76
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay Bien joué l'ami =D

Arrête jeune enfant , tu sais que je préfère quand tu m'appelle par mon prénom.

smith
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Privé -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation