Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubliner
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1°: Vous devez obligatoirement vous inscrire sur ce forum avec votre pseudo IG et le rappeller dans la candidature.

je suis actuellement propriétaire de trois villages dublin( -52,23 dubliner)

loup(-40,42 ticettac)
                                                                 kaamelott(-34,42, dragon) en collaboration avec ma femme qui s'occupent également de ces comptes

2°: Ta demande devra nous faire ressentir ta détermination, elle devra être écrite correctement (attention à l'orthographe, la ponctuation, pas de langage sms)

en ce qui concerne ma determination, j'ai une expérience dans plusieurs serveurs disparus, j'ai atteins une population d'environ 2000 habitants et 4 villages sur ma meilleure performance et me suis fait détruire sur la plus mauvaise, d'où une certaine envi de revanche.

3°: Veille à rédiger une présentation claire et espacée, agréable à la lecture, avec des couleurs ... Outre tes motivations, elle devra contenir les éléments suivants :

- 21 ans et 3 serveurs
- dans la vingtaine pour les trois.
- romaine pour les trois
- peu d'intérêt étant donné que ce serveurs débute, plutot défensif car c'est la meilleure attaque
-

- j'étais propiétaire de la derniere alliance avec 10 membres  et en guerre, quitter cette alliance parce que détruit
- plusieurs fois par jours pendant des temps courts
- .
- non

aucune
- désolé pas le temps
-
- une troupe importante avec des centaines de soldats 400 légionnaires
- non
- vous étes à fond dedans
- je veux bien étre flooddeur mais je sais pas ce que ça veut dire, plutot mec sympa qui distribue les ressources
- si les ordres viennent de moi, ils ne peuvent pas étre discutables, sinon je demandes généralement plus de précisions et les motivations qui viennent avec cette ordre
- légionnaires étant donné que j'aurais que ça

Quelques conseils concernant tes motivations et l'originalité de ta candidature :
déja j'ai répondu à toutes vos questions d'où une certaine motivation de rejoindre votre alliance, ensuite je veux aller loin dans ce jeu, enfin j'espere vous avoir convaincu merci
La présentation libre. Pense à évoquer les valeurs auxquelles tu crois, ton style de jeu. L'humour est bien vu.

Précise également ce qu'est pour toi une alliance, son rôle, ce que tu comptes lui apporter et ce que tu en attends

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraZz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bien j'accepte pense a t'inscrire sur le fofo now Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation