Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smith
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1°: Vous devez obligatoirement vous inscrire sur ce forum avec votre pseudo IG et le rappeller dans la candidature.

Candidature de Smith (village : Eguilles : -58;38)

2°: Ta demande devra nous faire ressentir ta détermination, elle devra être écrite correctement (attention à l'orthographe, la ponctuation, pas de langage sms)

J'ai découvert travian dans le serveur 3, dans lequel j'avais malheureusement commencé trop tard la partie, et donc pris un retard certain sur bon nombre de joueurs. Cette fois-ci, j'ai la volonté d'être un joueur puissant, avec un peu d'expérience et de connaissance du jeu, intégrer rapidement une alliance dynamique et motivée, pour pouvoir jouer cette fois-ci le haut du tableau.

3°: Veille à rédiger une présentation claire et espacée, agréable à la lecture, avec des couleurs ... Outre tes motivations, elle devra contenir les éléments suivants :

J'ai 26 ans, et 3 mois d'expérience sur le serveur 3.
Je n'ai pour le moment que 19 habitants dans mon village, mais il est évident que ce chiffre grossira très vite, puisque le serveur n'a commencé qu'hier.
J'ai choisi le peuple des gaulois, polyvalent et belliqueux.
classement général : 4780 ; offensif : 3453 ; défensif :3443
1 seul village pour l'instant (-58;38)
Après 3 mois dans une alliance correcte sur le serveur 3 (KNKY), l'alli a été dissoute. Et là ont commencé les problèmes : attaques incessantes de joueurs superpuissants. Je n'ai pas pu lutter tout seul...
Je ne souhaite pas postuler dans une autre alliance pour le moment. Cette alliance a l'air bien organisée, malgré son jeune âge, et j'ai envie de faire partie d'un groupe motivé !
J'essaye toujours de donner mon avis quant aux ordres venant de l'alliance. Cependant, si c'est pour le bien de l'alliance, je suis prêt à certains sacrifices, tant qu'ils ne me coûtent pas la vie.

J'espère que je serais accepté dans cette alliance, je suis motivé, dispo, et prêt à tout pour la gagne !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraZz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nous avons besoin d'effectif en ce moment je ne dirais pas non. Bienvenue a toi ! Okay

smith
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci !
je ferais tout mon possible pour ne pas décevoir !

KqZ.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue ;) :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation