Alliance Statik [Travian] Index du Forum

Alliance Statik [Travian]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hunter76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter76
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Hunter76 Répondre en citant

Salut !
Bien , comme demandé , j'ai fais un copier coller des informations qui devaient être présente dans la candidature =).
Mais d'abord une petite présentation s'impose, comme je fonde de grand espoir sur le Serveur 7 , (Finir dans le Top 10 et le gagner ) .

Prénom : Charles (Charles pour les intimes :p)
Nom: Montesquieu de la comté du lac

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian : Comme je les dis j'ai 17 ans et des brouettes , je vais fêter mes 2 ans de jeux au mois d'aout 2010.
- Ton nombre d'habitants : Regarder sur travian , elle évolue d'heure en heure =).
- Ta civilisation : Germain (Teuton) , j'ai essayé de jouer Gaulois , mais j'ai pas aimé du tout mon truck , c'est l'attaque . Vous allez me dire : "Mais on peut aussi avoir un gaulois off tu sais ?" , Oui je sais :D , mais je préfère germain !
- Ton classement général, Offensif, Défensif : comme le serveur vient juste de commencer , y'a pas encore de classement , ou alors il bouge tout le temps.
- Le nombre de tes vivis (ainsi que leur nom et coordonnées) précisez si c'est un 9C,15C : Pour le moment j'ai que un seul vivi , coordonnées:  -38;24 .
- Ton expérience sur Travian: quels serveurs, quel peuple, comment les as-tu finis et pourquoi ? J'ai surtout joué germain , la je suis sur le speed (Silminas , 4600 de pop , 12 k de gougous 5 k de haches et bien d'autre encore ). J'ai joué 5 serveur peut être , j'ai souvent finis dans le top 1000 ...
- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ (si tu en avais une). Pour l'instant j'ai pas encore eu d'alliance sur le serveur 7 :p
- Ta régularité de connexion. Comme j'ai eu droit a l'Iphone , je suis casi tout le temps co maintenant ^^' , je suis devenus un no life en quelque semaine =D
- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement. Nan, mais je pense attaquer régulièrement voir tout le temps !
- Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) Nan :p , et tout simplement parce que je pense que cette alliance a était crées bien avant le début du serveur 7 , et donc , et trés préparée =)

- Troupes :
- Une carte montrant ton emplacement géographique par rapport à nous (utilise : http://travianmap.nl/?ln=fr) Cette option marche pas dsl :s
- Style de jeu : OFF / DEF / FERMIER (décrivez votre style) Spe Off , gros babare !! Le plus souvent j'ai plein de message de frigo en me suppliant d'arrêter (j'aime ça (Y) ) mais j'arrête pas x)
- Selon toi, de quoi se compose une armée off ? déf ? Off d'infanterie et de cavalerie (spe off bien sur , on attaque pas avec des prétoriens ou des lances hein ^^')
                                                                              Def : Pareil que pour l'off sauf que la on def pas avec des gougou x) enfin on peut mais je pense qu'il y a mieux :p

- Frigos : êtes vous le frigo de quelqu'un (quel(s) joueur(s)) Nan , si j'en deviens un alors je geek jusqu'à que le joueur delete :p
- Raison de la candidature : pourquoi notre alliance et pas une autre ? Comme je les dis avant , elle est préparée , ambitieuse et bien préparée
- Forum : êtes vous présent ? floodeur ? déconneur ? sérieux ? Y'a pas marque très déconneur alors je le rajoute x)
- Quelle est votre réaction quand un ordre vous parait très discutable ? Cela dépend de qui il vient :p , mais en général si je peux le faire, je le fais =D
- Quelles troupes êtes-vous prêts à sacrifier pour les besoins de l'alliance ? Euh si sa dépend de la survie totale de l'alliance , alors je dirais toutes :p

Bien ba je pense avoir tout dis :p , si besoin d'information , je suis sur travian (S.6 , S.7 Hunter76 , Speed : Silminas :p)

Bon jeu , And For The Fun !!

Arrête jeune enfant , tu sais que je préfère quand tu m'appelle par mon prénom.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraZz
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Hunter76 Répondre en citant

Bienvenue a toi, bon membre , vu que l'alliance commence on va pas faire les difficiles .
J'attend l'avis de mister Tomsawer qui sera favorable a 100%
Okay

Dernière édition par FraZz le Ven 16 Avr - 19:56 (2010); édité 1 fois
Hunter76
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Hunter76 Répondre en citant

Ok , merci , comme tu peux le voir jme suis appliqué sur la présentation et tout =D

KqZ.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Hunter76 Répondre en citant

J'suis favorable moi :D Belle presentation :p

Hunter76
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Hunter76 Répondre en citant

Hehe Merci =D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Hunter76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Statik [Travian] Index du Forum -> Forum Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation